ACTIONS MILITANTES EN GIRONDE

A

C’est sur la commune de PESSAC que nos équipes ont réalisé une importante opération de collage. Ces actions sont nécessaires pour contourner la censure médiatique qui frappe l’UPR depuis maintenant 12 ans. Malgré l’omerta médiatique, l’Union populaire républicaine avec bientôt 35.000 adhérents*, est devenue la 3ème formation politique française par le nombre d’adhérents. Le site upr.fr est le site internet politique le plus consulté de France. La chaine Youtube  https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion  totalise déjà près de  25 millions de vues.

En Gironde, depuis le mois de décembre 2018, nous enregistrons en moyenne 22 adhésions par mois et parmi elles, des Gilets Jaunes qui découvrent nos analyses grâce à notre présence lors des manifestations mais aussi grâce au soutien qu’Etienne Chouard vient d’apporter à la liste que François Asselineau conduira pour les élections européennes.

A ce sujet, rappelons que l’UPR ne fait pas appel aux banques pour financer ses actions et les campagnes électorales. Nous sommes financés exclusivement par les cotisations et les dons ne nos adhérents et sympathisants. Cette volonté nous permet d’être totalement indépendant des puissances d’argent.

Continuez à adhérer à l’UPR : https://www.upr.fr/adhesion-en-ligne/

Le seuil des 35.000 adhérents sera franchi avant le 31mars 2019

A propos de l’auteur

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut