Communiqué de Presse – Conférence de Charles-Henri GALLOIS à Bordeaux

SUCCÈS DE LA CONFÉRENCE DE  CHARLES-HENRI GALLOIS À BORDEAUX

La conférence « Les illusions économiques de l’Union européenne » par Charles-Henri GALLOIS le samedi 15 septembre à Bordeaux a connu un indéniable succès, attirant 170 participants dont une majorité de non-adhérents. La communication, via les réseaux sociaux, les 55.000 tracts distribués et les 3.000 affiches collées, n’est pas sans lien avec cette affluence.

Intrigué sinon conquis par le message et la qualité de la prestation de Charles-Henri GALLOIS, qui n’a cessé d’opposer pédagogiquement des faits irréfutables aux purs slogans des européistes, l’auditoire prolongera sans nul doute la conférence en visitant le site internet de l’UPR, déjà premier site politique français en nombre de visiteurs.

Malgré l’envoi de deux mails dans lesquels était joint un dossier de presse complet, aucun journaliste n’avait fait le déplacement. La délégation UPR de la Gironde assure de son soutien les journalistes respectueux de la Charte de Munich mais hiérarchiquement tenus au silence ; silence de plus en plus assourdissant. Certains d’entre eux, de plus en plus nombreux, le confient à François ASSELINEAU : taire la vitalité du 4e parti de France en nombre d’adhérents et sa puissance militante est anti-démocratique.

Si le ridicule ne tue pas, l’omerta médiatique qui frappe l’UPR, elle, devient risible pour ne pas dire pathétique.

A propos de l’auteur

Ajouter un commentaire