LES RENCONTRES DE CONTIS-PLAGE 2019 – APPEL DE FRANÇOIS ASSELINEAU POUR LA CONSTITUTION D’UNE LISTE UPR AUX MUNICIPALES À BORDEAUX

L

Le 24 Août 2019 se tenaient dans le département des Landes les premières « RENCONTRES de CONTIS-PLAGE » qui réunissaient, dans cette station balnéaire de la côte atlantique, François Asselineau et les cadres, adhérents et sympathisants UPR de l’Aquitaine.

Une matinée studieuse sous les pins pour échanger avec le président de l’UPR sur l’avenir du mouvement et notre implication pour les prochaines élections municipales. A cette occasion, François Asselineau a lancé un appel aux 250 adhérents de la ville de Bordeaux afin que se constitue une liste UPR pour les prochaines élections municipales de 2020 (Vidéo ci-dessous).

Au terme de cette matinée, un pique-nique était organisé puis les plus vaillants, dont notre président, sont allés plonger dans les vagues de l’océan.

A 18h était organisé un apéritif sur la terrasse privatisée d’un bar, dominant la forêt Landaise et l’Océan, qui a rassemblé plus de 60 personnes, puis à 21h une quarantaine d’entre-nous avons dîner dans un excellent restaurant de la station.

La délégation de la Gironde remercie Térence DOMER-MARIE, responsable UPR des Landes, pour l’organisation de cette journée et le choix des établissements sélectionnés pour nous recevoir. Nous avons hâte de nous retrouver l’année prochaine.
En attendant nous vous offrons ces quelques instantanés de cette journée

A propos de l’auteur

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up